MS-GS-CP : piscine

Publié le par Ecole Pierre-Marie Chollet

Les séances de piscine ont commencé, pour le plus grand bonheur des enfants ! Nous y allons tous les vendredis matins, depuis le 10 janvier et jusqu'au 4 avril.

 

Voici des textes écrits par les CP après la première séance. Les textes sont encore en cours d'écriture (c'est assez long à recopier à l'ordinateur). Ce sera mis à jour dès que j'en aurai des nouveaux à disposition.

 

 

 

 

Bonjour Héléna

J'aime beaucoup la piscine et surtout quand je suis descendue au fond du bassin avec l'échelle.

Ariane

J'ai appris à nager avec une planche.

Konogan

J'ai nagé à la piscine mais ce n'est pas fini !

Enora

On nage sur le dos et sur le ventre et je suis allée sur le toboggan.

Maïa

A la piscine, je me suis bien amusé, et toi ?

Ethan

J'ai appris des nouvelles choses à la piscine dans le bassin 3.

Sidonie

L'arrivée à la piscine

MS-GS-CP : piscineMS-GS-CP : piscine

Les élèves prennent confiance dans l'eau avec des tuyaux, des frites, des planches, en passant sous le champignon.

MS-GS-CP : piscineMS-GS-CP : piscine
MS-GS-CP : piscineMS-GS-CP : piscine

Publié dans MS-GS-CP, CP-CE1, CE2-CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article